jeudi 12 novembre 2015

MA FAMILLE IMAGINAIRE


En 2035, je serai mariée avec la personne que j’aime. J’aurai deux petites filles qui s’appelleront Amèlia et Judit.

Amèlie aura sept ans et Judit en aura cinq. Elles étudieront dans une école près de la maison où nous vivrons.

Ma famille vivra dans une maison très grande en Nouvelle-Calédonie.


La maison aura deux étages. Au premier étage, il y aura un salon très grand avec une vue sur la mer, la cuisine sera spacieuse pour pouvoir cuisiner en famille et passer du temps ensemble. Il y aura aussi de la buanderie pour pouvoir faire la lessive, et une toilette à côté. Au dernière étage, il y aura quatre chambres, une pour Amèlia, l’autre pour Judit, la troisième pour mon mari et moi et la dernière pour les invités, par exemple, mes parents. Il y aura aussi deux salles de bain et deux toilettes. Pour finir, il y aura un bureau à côté de la terrasse qui sera tout en verre pour regarder la mer. La décoration de la terrasse sera style vintage, avec des lumières blanches, et une long table avec six chaises pour pouvoir manger et faire des barbecues.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire