vendredi 27 novembre 2015

Souvenir d'été

De: Marta Boix
À: haytortilla@gmail.com
Objet: mon dernier été

Salut Amélie!
Comme cela va?
Je t'écris pour te raconter une chose de cet été, j'ai fait beaucoup de choses, je suis allée à la plage, en France...
un jour, le 25 de juillet, où il faisait très froid, mon amie Clara, qui est de Barcelona et moi, nous allons faire des photographies à la plage du Sant Pere Pescador. Quand nou sommes arrivées, il a commencé à faire beaucoup de vent. nous ne faisons trop pas vite vers la maison.
Quand nou sommes arrivées les vêtements étaient trop muillés, à cause de la pluie. Nous avons pris une douche et, finalement, nous avons regardé les photographies que nous avons pu faire sur la télévision.

Au revoîr Amélie!
Bisous xxx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire