mercredi 10 février 2016

VINCENT VAN GOGH: la chambre (1888)

Ce tableau représente la chambre de Vincent van Gogh

Au premier plan nous pouvons voir le lit avec les draps de couleur rouge. A l'autre côté, on peut voir une chaise de couleurs brune et vert.
À l'arrière-plan nous pouvons voir une fenêtre, une autre chaise égaux que l'autre et une table brune. Il y a des ustensiles pour le thé sur la table, deux tableaux à droite et deux tableaux au fond. À droite et à gauche il y a des portes bleues. 
Il y a un tableau où y apparait Vincent van Gogh, il se troublé à droite mais il n'est pas ce qui se trouve à côté de la porte, c'est l'autre.
Ce tableau transmette ordre et tranquillité

J'adore les tableaux de Vincent van Gogh, en particulier celui-ci, la chambre de Vincent van Gogh.


















14 commentaires:

  1. Le contenu est bien mais il faudra réviser les fautes, il y en a trop.

    RépondreSupprimer
  2. Le contenu est bien mais il faudra réviser les fautes, il y en a trop.

    RépondreSupprimer
  3. Ce tableau est très connu et je l'aime beaucoup! Excelent travail:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ooooo Alba! merci pour voire ma portfolio et lire ma opinion sur le tableau!! :)

      Supprimer
  4. Ooooooh! Sans paroles...je l'adore

    RépondreSupprimer
  5. Martaa!! J'aime beaucoup ce tableau! Tu as fait un très bon travail! ;)

    RépondreSupprimer