vendredi 20 mai 2016

LETTRE DE MOTIVATION


Marta Boix                                                                                            Caldes de Montbui, 20 mai 2016
c/ tixitomi, 9
17455 Caldes de Montbui                                                                     Mme. Virgine Dollon
                                                                                                                    17, rue Montpasansse
 Objet: demande d'emploit                                                                    75020 Paris


Madame Dollon,
Âgée de 24 ans, je fais des études de cuisine dans une université de Barcelona. Là-bas j'apprends pluiseurs types de cuisine (traditionnelle, végétalien, macrobiotique...). Aussi, pendant deux années, j'ai fait toutes les pratiques dans les meilleurs restaurants de Espagne (Bulli, Celler de Can Roca, Carme Ruscalleda, Can Jubany...), c'est la raison pour la quelle j'ai beaucoup d'expérience dans le monde de la haute gastronomie.
Mon niveau de français c'est bon, j'ai obtenu le B2 de l'école officielle de Langues, en Espagne.
Je n'ai pas d'enfants et ma disposition pour travailler c'est les 24 heures du jour.
Pour moi c'st très intéressante votre offre de nourriture et logement parce que je ne connais personne en France.
Pour moio serait aussi important de connaître le saqlaire que vous pourriez m'offrir.
Dans l'attente de vos nouvelles, je vous prie d'agréer, Mme. Dollon, mes respectueuses salutations.

                                                                                                                                          Marta Boix.
                               

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire